lnksilver5 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous Je voudrais savoir si cela était possible dans whiniip ou par un autre moyen de réorganier sa liste de jeux qui se trouve sur le DD ? Sa a peut-être peu d'importance, mais pour moi oui, car par exemple j'ai ggx2 tout en haut, ggx acc plus tout en bas, les mgs ne se suivent pas etc... Une list alphabétique serait sympa, pour retrouver tel jeux directement avec son second volet par exemple ( zoe, mgs, guilty ), car la c'est un peu le bordel dans ma liste ^^ Si vous avez une idée, sa serait sympa. Merci Lnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Chez moi, c'est effectivement le bordel, mais que sur le PC. Quand je lance HDL ou FreeHDL, c'est rangé par ordre alphabétique. Sur WinHIIP, c'est rangé par emplacement sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Essayez d'appuyer sur le bouton pour les ranger alphabétiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu cliques en haut de la colonne sous Winhiip et ça les ranges dans l'ordre (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Effectivement, on peut les trier. Mais ça ne me gêne pas outre mesure que ce soit rangé dans l'ordre sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant