titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 salut salut ce serai pour savoir quelle puce mettre sur ma psone c est pour joué au backup et au jeux import aussi le model est SCPH-102 (model PAL) merci edit- il y a les plans de pose quand on achète la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Une multimode3 ou une one chip stealth. J'ai mis les plans en rubrique téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) merci c est cool :D tu préfère la quelle ? et ou peut on la chopé ?sur meta? edit- c est celle la: ************ Modifié le 2 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Sur Meta, pas trop d'infos dessus. Certains disent que c'est des multimode. Perso j'ai une one chip sur une psone, et une MM3 sur une grosse. Elles fonctionnent aussi bien l'une que l'autre (ça passe tout). PS: je retire le lien. Les règles sont les règles. Car ils vendent aussi des puces PS1 sur Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour:D je voudrais savoir quelle puce mettre sur une psx de modèle scph-9002 PAL c est pour jouer au backup et aux jeux import aussi ,c est pour mon frangin qui veut pucer la sienne le modèle a sont importance pour la puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La multimode3 est compatible avec toute les versions de console. C'est bien entendu le meilleur programme jamais sortis pour les grosses PS1. (je dis programme car à la base les vendeurs achètent des puces vierges, et mettent le programme). J'ai mis les plans dans la rubrique téléchargements en haut du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant