dimitrov Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 re salutation j'arrive a jouer le debut de suikoden IV mais pas a charger ma sauvegarde je joue sur hd loader 0.8c y a t'il un moyen ou suis je condamne a essayer avec esr ? merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Malheureusement, il se semblerait que ce jeu ne soit pas compatible disque dur d'après la liste de notre ami pekiman https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html ->esr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 merci j'ai vu avec xenosaga II pal fr le meme probleme et pourtant ca marche sur cette liste (en meme temps je sais que c'est pas facile de classer une liste hdd) bon merci quand meme :jap:et vive esr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant