ghost green Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je vend ma dsi blanche version uk neuf 1ooeuro je vend ossi mario kart version uk sous blister et pokemon en uk neuf 25euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 moi aussi je vend une PS3 80go avec 8 manettes Sixasept qui deviennent invisibles quand on appuie sur le bouton Select, 25€ fdpin le tout et j'offre avec Devil May Cry 5 sous blister avec les lunettes 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pourrais tu mettre des photo de ton lot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Si me sort des photos avec ton pseudo écrit sur une feuille visible,et des feedback,je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 moi aussi je vend une PS3 80go avec 8 manettes Sixasept qui deviennent invisibles quand on appuie sur le bouton Select, 25€ fdpin le tout et j'offre avec Devil May Cry 5 sous blister avec les lunettes 3D. J'ACHHETTTTEEEEE :D tu ne veux pas faire échange contre un paquet de chips sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 AH c'est jour de fete c'est peut etre pour ca non ??? Sinon je suis aussi interresser par la ps3 et les chips Combien ???Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant