Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai eu mon lecteur de cartes compact flash pour gba. Trop cool pour regarder mes mangas, films et ecouter les mp3... C'est vraimebt bien fait... Hallucinant! En plus j'ai eu mon ezfa 256 (afdac)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 T l'a acheté sur lik-sang le GBA movie player? et a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 A link-sang il est a 30€ je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Avec les frais de port? Et tu a choisi le stock se trouvant en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je l'ai acheté de mano a mano. 30€ et c'est une version light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Commenca light ==>Special Jap tu l'aurai pas eu sur pa par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben la version que j'ai fait la taille d'une cartouche gba standard (oui c'est la même que sur pa). Elle est assez rare mais a les mêmes fonctionnalités que la cartouche gba movie player classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oué je sais je suis sur pa et j'ai suivi l post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben pour te résumer je dirai qu'il est pas cher (30€) et facile d'utilisation (le logiciel est du style de meteo). Mais il y a les mauvais coté aussi : le temps d'encodage est assez lourd (comme meteo) et l'investissement à coté aussi (achat d'une carte compact flash 128Mo ->35€ et le lecteur de carte pour pc ->20€) Mais au final c'est génial !!! Maintenant je peux mater les mangas dans le bus ou écouter de la zik! T'es aussi sur PA? C'est quoi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 T u la donc eu sur PA ton GBA movie player ou ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant