jas118 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut a tous voila y a pas longtemps j'ai acheter le kit swap magic 3.6 avec la coque flip top Le dvd swap magic marche très bien alors que le cd ne fonctionne pas je le met dans la console le logo playstation 2 apparait et après le cd accélère et ralenti et ceci infiniment j'ai acheter ce kit neuf sur price minster merci a celui qui m'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il est défectueux tout simplement. Sad but true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Moi aussi je dirais que c'est un symptôme qui veux dire que ton cd est dead ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jas118 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour vos réponse a vous deux mais maintenant je vais devoir essayer d'installer LaunchELF par un autre moyen clé usb sa marche? (désolé de mon temps de réponse, problème d'internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Lancer des applications sur clef usb via ulauncher ou launchelf oui, c'est possible ! Mais cela dit, il te faut tout de même un moyen de lancer launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jas118 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 est ce que c'est possible de copier les donnée de launchelf qui est sur une carte mémoire sur la mienne? et est ce que c'est possible d'installer une action replay sur la mc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jas118 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 en faite mon cd fonctionne par contre il met plus de 30 mn a démarrer sinon je voudrais savoir si il est possible d'installer launchelf sur carte mémoire puis de le lancer avec un raccourcie? est ce que on peut installer l'action replay max sur la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant