Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ho putaingue, je suis fatigué !! j'arrête pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je vais regarder alors pour le Zelda vu que j'ai vu les méthodes sans puces qui ont l'air pas mal =D je vous tiens au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 On peut bien prendre n'importe quel zelda y'à pas de version spécial qui ont été crée pour éviter l'utilisation de cette faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 toutes les versions de Zelda Pal fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 okay merci ba je vais regarder ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant