wicked699 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, Alors voilà j'ai jeté un coup d'oeil sur ce topic ---> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-puces-sans-soudures-110944.html Et je souhaite acheter une puce sans soudure pour la Wii de mon cousin. J'aimerais donc savoir si la console est difficile à démonter et quelle puce non soudable dois je choisir de préférence ? Si vous pouviez me renvoyer vers un lien metashop ou d'un site connu ça serait super sympa =) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Si vous pouviez me renvoyer vers un lien metashop ou d'un site connu ça serait super sympa =) je comprends pas ta demarche no da :reflexiomo6: m'enfin :pasmafaufe8: ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je voulais juste que vous me conseillez une puce. Et je voulais savoir si c'était dur de démonter la console si vous avez un lien ^^ Et un lien direct sur la puce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 nan ce qu'il te faut c'est le lien que je t'ai donné, et aller "là-bas" lire les topics deja postés no da faut pas tout melanger si tu veux acheter un truc a auchan, tu n'iras pas telephoner a carrefour no da ??? bin la c'est pareil. ton topic n'a pas sa place ici. desolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 sympa pour l'aide ça fait plaisir d'aider sur le forum dans d'autres catégories et d'être reçu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bin si tu comprends pas je peux pas le faire a ta place no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je demande simplement un lien pour acheter une puce sans soudure et un tuto et après je me débrouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'aimerais donc savoir si la console est difficile à démonter et quelle puce non soudable dois je choisir de préférence ? avec les bons outils, ça va tout seul .... Pour le reste, les 3 puces sont aussi mauvaises les unes que les autres (la flatmii est à part, mais elle n'a pas le même mode de fonctionnement que les 3 autres) et sont l'équivalent d'un mauvais softmod .... Donc, sauf si la Wii est en 4.0 officielle, il vaut mieux investir dans un Zelda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 n'est pas en 4.0 jp33, car Zelda en 4.0 ne sert à rien en 4.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bin c'est ce qu'il a dit Donc, sauf si la Wii est en 4.0 officielle, il vaut mieux investir dans un Zelda ... on bosse trop ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant