Ayla Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Hmm j'avais déjà vu ces photos, je sais plus où... Vivement que je reçoive mon volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) oui je sais pour ton volant tu vas te regaler, surtout si tu fais la modif du tuto! PS: ta boite MP est pleine (on ne peut pas te repondre) sinon pour ceux qui parlaient de pedalier qui glisse, en les mettant contre un mur (ou une table basse pour ceux qui jouent devant une télé) regle le pb Modifié le 13 mai 2009 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je viens de faire du tri dans ma boite. Et je compte bien faire la modif J'assure pas mal sur MSR par contre je vais avoir besoin d'entraînement pour F355... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 excellente installation en effet. si j'avais de la place..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant