KulaK Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Up! ça peut chémar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 domage que tu sois pas en region parisienne , je prenais direct a 80€ ! et on enrichissait pas la poste ! bonne vente et up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Dommage*** Vivre en RP, je serai sdf^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Up! Pas de baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Up Tout est au 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 500 Go quand même ! Je me demande si à l'avenir on peut des DD de 1To ou 2To, rien que pour avoir le fullset Xbox ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant