KulaK Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) C'est tout à fait, parfaitement, exactement ça lord666:DD Mais vue que je ne suis pas pressé... Mais à la fin du mois! Dernière solution la Bay! Excellente conseil MONTANSAN:jap: Sinon t'as réussi à Dashboarder ta bobox d'après le lien? Pour le HDD, on vera bien ce ça va donner, si t'es pressé... file en boutique c'est pas cher en plus.... photo:HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000949 Jeux: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000951 Mise à jour:smokey: Modifié le 20 mai 2009 par KulaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Personne? put... d'Crise! Up:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 toujours personne? C'est vraiment la dèche Allez possibilité d'échange! fait vos offres Up le dernier... 1er Juin la console sera sur le site d'enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 uuuUP! Console toujours dispo... ça peut chémar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 option sur XBOX pucée Dashboardéé + 500GO Bourré de troc + Cable Ethernet + Télécommande + 2manette Officielle PLus d'info sur la puce ?? ou soft mod ?? stp je te confirme ca mardi apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lu, Merci de l'interet Option enregistrée même si j'ai pas une garantie certaine de la chose... Donc si j'ai une personne qui prend cash!!!! ce sera pour elle^^ Pour tes réponses C'est une puce Aladin installée par un pro... pas plus d'infos^^ Le dash est Evox par Xcalibur Voili voilà Bonne début de semaine a tous Cordialement KulaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 combien pour ta xbox pucee avec disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 t"as des problèmes de vue???? tout est indiqué dans le premier post...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tu la cederais a 80 euro ta console avec disque dur 500go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) salut ta un mp En mais propre ça m'va mais je suis du Limousin Donc si par la poste Ce sera toujours a 100€ frais de port inclus^^ Maintenant tout le monde est au courant la première qui paie c'est à elle^^ Cordialement Edit: Pour seb92666... réponse à ton mp, j'y suis incapable de répondre^^ 80€ FDPIn ça ne m'intéresse pas Sur 20€ de colissimo, j'ai gagne pas grand chose Modifié le 6 juillet 2009 par KulaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant