KulaK Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut! J'ai pas encore fixé un price! Sorry Je peux modifié le lot et accessesoire pour monter ou baisser le prix Et Aussi, je peux le vendre avec un HDD de 120GO La Console est en loose! Si elle peut se vendre à 70€ avec un 120GO ET 500GO! Je garderai le 500GO PS: Je suis toujours en mode "ESTim" Thanks à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Donne plus d info boite ou pas , noir ou crystal Moi j en cherche une . Sinon un boboxe pucé s est po illegale , s est juste un Disque dur modifier . Une Xbox s est multimedia Tout comme la 360 d autant plus que se charmant monsieur ,n a pas donné d info sur son contenu donc rien d illegal , faut arreter de toujours sensuré l insensurable . Donc je suis pour ma part a la recherche d une xbox . Moi je te dirais que ton lot differe si il y a boite ou pas . Sans boite je dirait 50€ out voila , bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 si t a des photo s il te plait? vu que j en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Salut MONTANSAN Merci pour le soutien et désolé pour ma réponse tardive mais le week-end a été long pour les Otaku/Geek ))) La console est en loose, à 50€ je remettrai le HDD d'origine + 2jeux originaux et Dashboard ....ect HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000887 Mode Vente Activé 3 Formules I - Console + HDD 500GO + 2JEUX + 2MANETTES ect... = 100€ IN II - Console + HDD 120GO + 2JEUX + 2MANTTES ect.. = 70€ IN III - Console + HDD d'Origine 8GO + 2Jeux + 2Manttes ect.. = 50€ IN Trois offre pour une seule et même console! Seul la taille du disk dur change la donne! La console disposera de son cable Ethernet, sa télécommande! les deux jeux seront à choisir par 7 titre.... Merci Cdt Modifié le 12 mai 2009 par KulaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 exelent en effet t a etait plutot long j viens d en acheter une arrffff sinon , ton annonce et bonne et propre, bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Okey! mais ton post c'est comme si l'estimation était juste pour le "bourré de truc" Hors j'ai rien énuméré comme j'ai dis! c'était juste ma manière de dire que c'est plein, je connais les règles et éthiques exemple "Un vendeur d'auto" Moi - Monsieur cette voiture peut atteindre les 200k/h Vous - La vitesse maximum, c'est 130k/h sur autoroute en France Monsieur, ça vaut rien Je passe et vous pouvez censuré "bourré de truc si ça dérange et je m'en excuse JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC TOI LA! sinon pour le prix j'dirai 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Prix en Baisse.... Frais de port Compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Up:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 dur dur de vendre une xbox, tu trouveras peu de monde prêt à mettre 100€ dans une console aussi vieille, même si elle les vaut encore largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 si tu la vends je pourais faire l effort de te prende le DD de 120Go par la suite . Sinon met une photo se sera dej bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant