taz007 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ouais 100 euros maxi.(on c'est pas la version, la puce ben les alladins il y en a eu des fakes, et apres on c'est pas si c'est une cristal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et pas autorisé sur ce forum Et je ne te rabaisse pas (ni ton matos d'ailleurs), la preuve ton topic reste en haut. Okey! mais ton post c'est comme si l'estimation était juste pour le "bourré de truc" Hors j'ai rien énuméré comme j'ai dis! c'était juste ma manière de dire que c'est plein, je connais les règles et éthiques exemple "Un vendeur d'auto" Moi - Monsieur cette voiture peut atteindre les 200k/h Vous - La vitesse maximum, c'est 130k/h sur autoroute en France Monsieur, ça vaut rien Je passe et vous pouvez censuré "bourré de truc si ça dérange et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ouais 100 euros maxi.(on c'est pas la version, la puce ben les alladins il y en a eu des fakes, et apres on c'est pas si c'est une cristal ) Non c'est la BOBOX normale pas la cristaline Donc moins de 100€ OKey Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Essaye 100 pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non c'est la BOBOX normale pas la cristaline Donc moins de 100€ OKey Merci beaucoup Tu es de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu es de paris ? Non désolé J'suis du Creuse [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tu as raison de demander disque dur de 500Go !! s est ennorme quand meme donc nous disont que se n est pas la crystal cmb de manette 1 ou 2 , en bonne etat ? A tu la boite , si oui dans quel etat ? Si tu elle est nickel je te dit pour commencer 40€ avec 2 manette 50€ En boite etat moyen 60€ En boite en parfait etat 70€ Voila mon estime , assez serré mais pour moi voila ce que tu peut en tiré bonne vente a toi poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Un conseil remets un plus petit disque dur dedans (style 80/120GO) et tu pourras la vendre dans les 60€, ça partira surement mieux que 100€ parce que pour trouver quelqu'un qui mettra autant dans une xbox faut bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour ces conseille et estim! C'est cool Arigatou Gozaimatsu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 a tu fixé un prix , est elle en boite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant