KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Salut J'aimerai avoir une estimation de ma bobox pucée donc! XBOX pucée Dashboardéé + 500GO Bourré de troc + Une manette Officielle Mode Vente Activé! Edit: Le 120GO est vendu, il me reste ça I - Console + HDD 500GO + 8JEUX + Une MANETTE = 100€ IN Par contre j'ai formaté le HDD, je le remplirai si l'acheteur m'en fait la demande photo:HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000949 Jeux: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: P1000951 Merci Cdt Modifié le 9 août 2009 par KulaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 500GO Bourré de troc Sauf si tu as les trucs originaux ça ne vaut rien sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Sauf si tu as les trucs originaux ça ne vaut rien sur ce forum. Donc 0€ alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Un disque dur bourré de trucs dont tu n'as pas les originaux vaut le prix du disque dur, tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Slt, quoi comme puce ^^ , version cristal ou la noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Un disque dur bourré de trucs dont tu n'as pas les originaux vaut le prix du disque dur, tout de même OUé quand même Je vends pas ce qu'il y a dans le disk dur mais les matos précisés et puis je vends pas "c'est juste une estimation Sinon j'aurai mis le "bourré de truc" genre en citant... FBA-XXX Pro 1.28 avec tout le roms NEO ect... mais c'était juste pour dire que c'est plein... Mais bon! j'ai toujours remarqué dans ce fofo qu'on recherche toujours des trucs pour rabaisser le gens ou leurs matos. J'ai juste demandé un prix, une estimation quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Slt, quoi comme puce ^^ , version cristal ou la noir? Aucune idée! Mais c'est une puce Aladdin! posé par un pro J'ai pas plus d'infos désolé j'suis pas pro dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 OUé quand même Je vends pas ce qu'il y a dans le disk dur mais les matos précisés et puis je vends pas "c'est juste une estimation Sinon j'aurai mis le "bourré de truc" genre en citant... FBA-XXX Pro 1.28 avec tout le roms NEO ect... mais c'était juste pour dire que c'est plein... Mais bon! j'ai toujours remarqué dans ce fofo qu'on recherche toujours des trucs pour rabaisser le gens ou leurs matos. J'ai juste demandé un prix, une estimation quoi! C'est pas pour rabaisser, mais bon vendre de l'illégal c'est comment dire... pas très légal justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et pas autorisé sur ce forum Et je ne te rabaisse pas (ni ton matos d'ailleurs), la preuve ton topic reste en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 aux alentours de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant