polon3 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Bonjour, Je vends ma wii sous garantie jusqu'en Septembre 2009. Elle dispose : -D'une puce wiikey 2 -D'un USB loader en 1.5 (en chaine) voir les possibilités de l'usb loader sur se lien ->YouTube - SD/USB Loader v1.4 wad Channels and Game Covers -la boite au clomplet avec 1nunchuk,1wiimote, et les accesoires (facture fournie) -En option un HDD de 2.5° en usb Le tout est disponible sur paris et sa région. Prix : 300€ ->260€ Modifié le 1 mai 2009 par polon3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 si elle est pucée, elle n'est plus sous garantie, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 300€ c'est un peu cher quand même :/ Va plutot sur eBay si tu veux vendre à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 300€ c'est un peu cher quand même :/ Va plutot sur eBay si tu veux vendre à ce prix +1! Et je dirai meme très cher! Si j'étais un acheteur potentiel! je dirai 200/240€ Bonne vente quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polon3 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je la baisse à 260 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant