Maniak67 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour , Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les codes dans codebreaker pour '' tricher '' en réseau. Attention , je n'ai pas envie de tricher mais juste voir si cela marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai envie de demander, si tu veux pas t'en servir, ça te sert à quoi de savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 La curiosité surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 CheatersLounge 1.0 Cheat Device C'est possible avec certains jeux mais il faut le code bypass DNAS ! Tu trouveras des infos ici CheatersLounge.org • Index page Ils ont aussi un cheat trainer.elf qui permet d'avoir accès à la mémoire de la PS2 INGAME !! Mais ça marche pas avec beaucoup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant