supervegeta Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Lu ! Après Photoshop CS j'ai pris After Effect mais j'aimerais des tutos. Je met ma galerie de créas photoshop : ImageShack® - Gallery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Direction VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools et Tutoriaux Vidéos sur After Effects et photoshop pour le motion design et la création numérique par Mattrunks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 imo go déjà apprendre photoshop parce que tes créas sont nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Cours Adobe After Effects - tutorial After Effects gratuit pour débutant J'ai sa. Et Freezou ton avis je m'en fou :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Met pas de liens alors :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant