Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut a tous, voila ma clé usb ne marche plus a 100% Je pense a cause que j'ai débrancher sans la fonction éjecter... Elle est bien détécter et afficher sur mon Poste de travail, sauf que impossible de l'ouvrir, de la formater, j'ai le message veuillez insérer un disque... J'ai donc essayé : HP USB Disk Storage Format Tool rien il la trouve mais il marque 0Mo et impossible de formater. HDHacker avec une clé usb qui marche pour reinjecter le boot, mais la impossible writting sector boot... J'ai cet éspoir car elle est détécté encore :triste: Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu peux toujours essayer de la monter avec un live cd de linux. Si ca marche, tu peux peut etre récupérer des données en les copiants sur une autre clé. Si tu n'y arrive pas, tu peux toujours tenté depuis ce même live cd de la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai essayé avec "Kaella" et il me dit impossible de formater ou partitionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai déjà eu ce problème sans pouvoir le résoudre. à mon avis ta clé est morte, quand tu vois les prix maintenant ca vaut pas le coup de ce stresser. tu trouve de bonne clé, pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai déjà eu le même problème la solution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok bien merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant