tipnes8 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Voila, depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne: lorsque je fais versus puis playstation network, sa me met patientez.. indéfiniment. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Voila, depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne: lorsque je fais versus puis playstation network, sa me met patientez.. indéfiniment. Quelqu'un peut m'aider? Bah bordel tu vois ce problème là çà me le faisait déjà à la sortie du jeux en clair il n'y a qu'une réponse: Le serveur dédié à ce jeu par Ubisoft est en carton. Je Pensais que depuis le temps çà serait résolu mais à voir non ils ont vraiment pas pris ce jeu au sérieu Ubisoft et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipnes8 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et maintenent c'est bon pour toi? ou sa continue? sa vient pas de moi c deja sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 pour moi çà continu quand j'ai reessayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Jamais reussi a finir un Vs sur ce jeu, Dommage il aurait merité plus de serveur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant