Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 tu peux etre plus clair no da ça sert a rien que je passe une nuit debout pour rien Sinon ton disque autoboot, je le metterai de côté demain, si tu dis encore que cette fois-ci il est bon ^^ et pis tu veux dire quoi par là >_< ?!! que mes autoboot ne fonctionnent pas ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et d'ou vient le fameux "auto boot HBC" que tu as testé no da :reflexiomo6: Il vient d'ici HomeBrew Channel ISO Booter -> Utilitaires -> HomeBrews -> Téléchargements Wii Play & Wii Hack, on le trouve aussi la avec d'autres disques autoboot Brick Fixing Disc's - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut ^^ ou en est le soucis de CBB ?? toujours écran noir ... ? pas de chance ,même avec une puce, là je comprend rien .. . et les auto boot maison ou ddl, sa donne quoi ?? à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien, j'ai même essayé un autoboot starfall, mais l'écran reste désespérement noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) ben, putain, ^^ même avec une puce.. mais qu'est ce qui se passe ... .? ben, j'ai pas tout suivis ^^ mais sa me fais chier pour toi ^^ le truc, c'est que tu ma dis que ton preloader était déjà là.. chelou arff pourquoi il veut ps se lancer cet âne ! je comprend pas ta nand est surement HS ... pour que le menu système reconnaisse pas le hacks.ini... fais chier... ( à moins, mais c'est sur que non... vu l'age de ta wii... tu na pas le boot 2 ...juste le 1 qui va bien.. ) pour le coup ta plus qu'a attendre des news du truc en clé usb=savemii, ou je sais plus quoi ^^ ... enfin, vous voyez de quoi je parle ... bref là je dois bouger ^^ alors courage ! pour re programmer la nand..c'est MORT aussi .. dsl même avec un log système= genre d'ios à installer ..^^ ou un infectus, je le crains .. dsl ( à la façon d'un auto boot menu système ^^ 290) Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il vient d'ici HomeBrew Channel ISO Booter -> Utilitaires -> HomeBrews -> Téléchargements Wii Play & Wii Hack, on le trouve aussi la avec d'autres disques autoboot Brick Fixing Disc's - GBAtemp.net je viens de dl celui de wii-addict, il est pas autoboot leur truc (c'est le meme que celui du site de M@nolo) je up le mien dans le côté obscur de La Farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Upload terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je vais finir par y perdre mon âme à force de passer du coté obscur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Même avec ton disque, ça ne passe pas! De toute manière, pour que ça marche il faudrait que dans un premier temps, j'ai la version de la wii qui s'affiche en bas à droite, et depuis le brick, je n'ai plus jamais réussi! Ma wii doit se trouver quelquepart entre la 3.2 et la 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant