Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 perso, j'ai jamais trouvé de veritable autoboot hbc no da mais bon, maintant, j'ai le mien au fait, tu as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 cheribibi a un MP c'est qui sur la photo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 il est bien agité le garçon ^^ mais ca peut être une bonne idée de jeu à faire dans le forum appropriée : écrire qu'en image Sinon ton disque autoboot, je le metterai de côté demain, si tu dis encore que cette fois-ci il est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) c'est MP... edith ; hamato j'en connais un qui te cherche ... Modifié le 2 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 il est bien agité le garçon ^^ mais ca peut être une bonne idée de jeu à faire dans le forum appropriée : écrire qu'en image Sinon ton disque autoboot, je le metterai de côté demain, si tu dis encore que cette fois-ci il est bon ^^ Hama, il est 1h du mat .... ni vas pas trop fort avec nos neuronnes no da c'est MP... c'est pas une reponse ça ! edit: edith ; hamato j'en connais un qui te cherche ... hahahahahahahahahaaa !!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Matt Pokora.... mp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) qui c'est ? edit: mazette, il a changé !! Modifié le 2 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 /me s'en va dans son lit avec James (réfléchissez bien, j'verrai demain si vous avez trouvé) Sinon revenons rapidement au hack wii une solution pour les wii en LU64 (wii sur lesquelles les softmod ne fonctionnaient pas) a été trouvée, je posterai ca 2pieds après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 "je posterai ca 2pieds après-midi" hamato tu deconne la!ou est ton serieux?t'as abuse du cidre toi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant