Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 et puis celle de Taz, n'a aucune activité de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Et dire que je venais d'acheter un DD et que j'avais transférés tous mes Backups dessus, et le seul truc qui marche, c'est le lecteur, dont je n'ai en fait plus besoin... PS::triste::triste::cry: Modifié le 2 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ha je croyais que le lecteur faisait mine de prendre le disque pour Taz ^^ Sinon TheBanish, je crois avoir lu que sans lecteur branché même HS une wii ne s'allume pas ^^ mais vends ton lecteur pucé, ca te fera de l'argent que tu investira dans une wii dont le lecteur est HS : (en plus y'a les manettes avec la plupart du temps) pas cher ^^ résultat : tu peux t'en sortir pour 0 € par rapport à une wii en magasin (mais avec 1wiimote+1nunchuck en plus) sans compter qu'il te restera carcasse, wifi, bluetooth de ton actuelle (et tu auras perdu tes sauvegardes aussi, sauf si tu en as fait des backups (récemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, je sais qu'une wii sans lecteur ne peux pas marcher, C'était juste histoire de retourner le couteau dans la plaie... Mais, au cas on je ferais ce que tu dis, il faut que j'achète la wii avec lecteur HS avant d'éventuellement vendre mon lecteur, car sinon comment je fais pour installer la faille Zelda sur cette wii J'aimerais que des dépanneurs de wii me confirme que dans le cas ou ce n'est que la carte mère qui est HS, en en changeant, il n'y aura pas de PB d'incompatibilité avec le lecteur, car j'ai lu sur un site, que c'était la seule chose à faire pour le moment sur un wii en low level brick, MAIS que ça ne fonctionnait pas toujours :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 et ce que je dis MOI !!! c'est du vent, donc... >_< ça m'apprendra a me "révéler" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) et ce que je dis MOI !!! c'est du vent, donc... >_< ça m'apprendra a me "révéler" !! Non, Non, pas du tout , Mea culpa, mea maxima culpa!:pasmafaufe8: Et si je t'avais écouté, je n'en serais pas la .... Mais j'ai fait assez de conneries comme ça, alors je demandais simplement conseils... Tu comprends, je n'ai qu'une wii et ne peux pas faire tous les test ou échange de pièces pour voir ce qui déconne comme toi tu pourais le faire! PS: Au fait, tu ne réponds plus aux MP ou ta boite est pleine? Modifié le 2 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je t'ai dit, il me semble >.<, que ton lecteur fonctionnerait no da. les seuls cas isolés recensés (perso, en 2 ans et demi, j'ai eut que 2 cas), concernaient des lecteurs d2c-2. et qui plus est, c'est vramient HYPER rare ma boite est pleine a 90% donc, t'as dut oublier de l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je t'ai dit, il me semble >.<, que ton lecteur fonctionnerait no da. les seuls cas isolés recensés (perso, en 2 ans et demi, j'ai eut que 2 cas), concernaient des lecteurs d2c-2. et qui plus est, c'est vramient HYPER rare ma boite est pleine a 90% donc, t'as dut oublier de l'envoyer Ma wii date d'Avril 2007, donc je pense juste avant les D2c-2! Mais si tu penses pouvoir sauver ma wii avec bootme, je suis prêt à te l'envoyer, même au risque que ça ne marche pas! Pour le message, je te l'ai bien envoyé hier à 21h36 :reflexiomo6: Bon, je reposte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 si tu as une wiikey 1, tu ne peux pas etre concerné no da d2b maximum ! ton MP d'hier, ne parlait que de remerciement et autres ^^ par contre, j'aimerais savoir quelques trucs no da quel logiciel de gravure tu utilises ? et d'ou vient le fameux "auto boot HBC" que tu as testé no da :reflexiomo6: car je viens a peine, aujourd'hui, d'en reussir un je vais le mettre, sous peut, dans le côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 si tu as une wiikey 1, tu ne peux pas etre concerné no da d2b maximum ! ton MP d'hier, ne parlait que de remerciement et autres ^^ par contre, j'aimerais savoir quelques trucs no da quel logiciel de gravure tu utilises ? et d'ou vient le fameux "auto boot HBC" que tu as testé no da :reflexiomo6: car je viens a peine, aujourd'hui, d'en reussir un je vais le mettre, sous peut, dans le côté obscur Clone CD ou IMGburn! Pour l"auto boot HBC", je ne sais plus, j'ai tellement cherché... Peut être bien sur GBAtemp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant