Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je viens aux nouvelles no da j'ai dut m'y reprendre a deux fois, car comme une ane, j'avais pas desactiver le block maj de starfal deuxieme essai OK ça a meme pas pris 10 minutes no da. restes a cote de la console car, lorsque c'est terminé, tu vas "entendre" le reboot (au bruit du lecteur) je suis en 3.4E maintant, explications, avant que l'ont me traitre de folle degenerée ma 3.2E soft mod, a connu quelques soucis dernierement no da. je ne suis arrivée a les resoudre qu'en installant le cios_pack v4. (prévu, parait-il, que pour les 4.0) donc, je suis partie d'une machine "presque" similaire a celle de Chéribibi no da voilou ^^ me reste plus qu'a repasser (encore une fois -_-) en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Et bien, tu as plus de chance que moi! :triste: J'ai mis le disque, comme les autres, il tourne quelques secondes, puis plus rien! Je l'ai quand même laissé 30mn, mais il ne c'est rien passé! Mais que c'est il donc passé pendant la MAJ d'hier?Ce qui m'a paru bizzare, c'est que le trait qui indique l'avancement de la MAJ n'a jamais décollé de la gauche de la barre, et 5 mn plus tard j'avais le message comme quoi la MAJ avait réussi, puis reboot sur l'écran noir! Je suis même allé jusqu'à remettre mon cordon peritel à la place du YUV! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) oui cela arrive, mais ça brique pas les consoles no da comment as tu demarré ta console? juste comme ça puis le disque ? ou par save-mii free ??? moi par save-mii free, puis j'ai mit le disque et je me suis mise a appuyer sur n'importe quel bouton no da. car la wii-mote, etait innactive. pour faire simple, demarre en save-mii, et quand le lecteur a fini de checker, tu mets ton jeu. puis, tu appuies sur un peut tous les boutons meme en changeant de port manette no da. je recommencerais tout a l'heure. je fais a manger, je downgrade, et je recommence edit: mer** j'ai oublié les oignons >_< Modifié le 1 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai démarré le jeu normalement! Je retente avec savemiifrii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ça devrait etre assez rapide normalement meme pas 10 min (façons de parler, car je pense, beaucoup moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Rien à faire, mais je vais tenter d'autres manips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oki tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, Rien de bien nouveau, seul truc que j'ai constaté, mais je suis bien avancé avec ça, c'est que si je met un disque directement quelqu'il soit, il tourne quelques secondes et s'arrête! Si je le démarre avec savemiifrii, il tourne... indéfiniment! Sinon, j'avais acheté à une époque un adaptateur Gecko pour faire mes backups, mais je ne pense pas qu'il puisse me servir en cas de brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ton histoire de disque, c'est pas ce qui se passait pour Taz, aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Non, Taz, c'est avec un wad qu'il à brické sa wii, mais le résultat est le même! Modifié le 2 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant