Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci, c'est déjà ça, donc je pourrais coupler mon lecteur avec a wiikey1 avec n'importe quelle carte mère d'une autre Wii! Et tu ne connaitrais pas quelqu'un travaillant dans un magasin qui fait du SAV en console de jeu qui peu parfois récupérer des cartes sur des wii dont le lecteur est HS et que le client ne fait pas réparer et peu revendre la carte mère à un prix raisonnable quelqu'un ... avec une mii en latex noir ... ????? par exemple ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne pensais pas du tout à cette déesse du jeu vidéo, cette pro du virage à la corde! Oui, car la ville près de laquelle j'habite à beau avoir été la plus grande ville de Gaule (alors que Paris n'était qu'un petit village paumé) Les choses ont bien changés et à ma connaissance, il n'y a aucun magasin proposant ce genre de service et qui répare les consoles! Donc, à part tomber par hasard sur une wii d'occas chez Easycash ou Cashexpress, le choix est limité! Oui, je sais, je pourrais allez dans le premier Carouf du coin! Après tout 250€, ce n'est pas non plus une somme exorbitante! Mais mon lecteur est déjà pucé et c'est bien pour la compatibilité avec les jeux GC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bin j'ai deja la carte de taz a la maison j'attends boot-mii pour fin de semaine, voir, debut de semaine prochaine no da a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Avec bootmii, tu penses éventuellement pouvoir sauver une WII de ce genre de Brick? Le pauvre Taz, ça fait un moment qu'il à brické sa wii, il à tout essayé comme moi, mais lui c'était en installant un wad si mes souvenirs sont bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 exact j'avais jamaisd vu une machine comme ça ya eut degat "physique" en plus. (circuits sous-alimentés, voir pas du tout, aucunne activitée du bloc lentille.... ) comme si le brick, inter-agissait avec le reste no da elle s'allume, mange le disque et c'est tout ça fout les jetons un brick pareil edit: mais tu m'as pas dit. t'as essayé de remettre le mario tennis ? tu le mets, tu attends, genre un quart d'heure, et tu coupes. tu rallumes et tu vois no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 exact j'avais jamaisd vu une machine comme ça ya eut degat "physique" en plus. (circuits sous-alimentés, voir pas du tout, aucunne activitée du bloc lentille.... ) comme si le brick, inter-agissait avec le reste no da elle s'allume, mange le disque et c'est tout ça fout les jetons un brick pareil edit: mais tu m'as pas dit. t'as essayé de remettre le mario tennis ? tu le mets, tu attends, genre un quart d'heure, et tu coupes. tu rallumes et tu vois no da OK, mais comme il n'y a plus qu'une seule télé à la maison, je ne pourrai pas tout de suite! Je le regrave et te tiens au courant! Sinon, moi, j'entend bien le lecteur tourner et aussi le bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 OK, mais comme il n'y a plus qu'une seule télé à la maison, je ne pourrai pas tout de suite! toutes façons, télé ou pas, t'as pas dimage no da tu branches tout, comme pour jouer, mais tu deco la pertitel (ou autre) de ton televiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 toutes façons, télé ou pas, t'as pas dimage no da +1, sans commentaire, je sort:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tiens tu me donne une idee (desastreuse, voir suicidaire) no da je vais faire pareil sur la soft mod. demarrer en "recovery", foutre mario tennis, et attendre un 1/4 d'heure, pour voir si elle passe en 3.4E no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 allez zouu, le temps de faire la vaisselle et on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant