Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je rajouterai IOS16 was added to the NUS servers with the 4.0 update to patch this loophole. In addition, this version has the signing bug patched. l'ios16-v512 (4.0) est patché du coup le cIOS fix avec ce fichier est inutile >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) c'est clair mais limite, faudrait qu'on se fasse un mode "conferenc"e no da, ça irait plus vite edit: Je ne fusse pas au courant Suba je me battais avec nus downloader, et j'ai gagné cf plus haut j'ai vu, j'ai vu mais t'es aller le chercher loin celui-la (up de un mois avec tout ce qui a eut (je parle meme pas des boulets et autres manchos quotidiens no da)) Modifié le 30 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je rajouterai l'ios16-v512 (4.0) est patché du coup le cIOS fix avec ce fichier est inutile >< Donc, ce qui m'est arrivé est normal, car en passant en 4.0, l'ios16 est déjà fixé et ne peux donc l'être à nouveau! Donc, ma Wii est donc clean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 c'est aussi ce que j'en ai deduit no da bon maintant que t'es raszsuré, tu viens sur MKW ?? car si j'attend apres notre "shumi", autant que j'aille me coucher no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ouep The banish si tu veux un ios16 non patché faut le supprimer par anytitle deleter et installer le 257 autrement dit, reste comme tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 car de toutes façons, maintant pour eviter les bourdes, les anytitle deleter ne proposent plus cette fonction (et c'est tant mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Je n'ai pas écouté vos précieux conseils, j'ai fais la MAJ avec Mario tennis! message MAJ réussie, puis, reboot définitif sur... un écran noir! Apparement faille trucha, ne marche plus et preloader, désinstallé par la MAJ, logique... Vous n'êtes pas prêt de me revoir sur MK! Allez y traité moi de boulet, je le mérite bien. PS: En plus, je me fais "engueuler" par les gosses! "jte l'avais papa, à force de tout le temps bidouiller la wii, t'allais la mettre en panne, maintenant à cause de toi, on peux plus jouer":cry: PS, bis:J'ai retrouvé la save de ma nand (wiiflash_n.+ECC.img de 528 mo) que j'avais éffectué non pas avant l'install du tout 1er cios pack, mais juste après! En tout cas à un moment ou la wii fonctionnait parfaitement et était toujours en 3.2E! De toute façon, comme je ne peux rien en tirer de cette Nand.. J'ai une wiikey1, mais je ne pense pas que ça change grand chose! Modifié le 1 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Allez y traité moi de boulet, je le mérite bien. PS: En plus, je me fais "engueuler" par les gosses! "jte l'avais papa, à force de tout le temps bidouiller la wii, t'allais la mettre en panne, maintenant à cause de toi, on peux plus jouer":cry: Si tu insiste ^^ BOU... non je déconne les erreurs sa arrive a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 pas cool, pas cool du tout le reset du preloader ne fonctionne pas + les disques autoboot HS c'est quoi la probabiliité que ce soit le module bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) salut comment en mettant à jour via un jeux :reflexiomo6: le preloader peut disparaitre ? je comprend plus là :pasmafaufe8: CBB ... tu as écran noir , ou juste système menu corrompu ? Car le preloader dois toujours y être... je vois pas le rapport avec le jeux .. enfin, expliqué moi je suis largué là .. ( justement le preloader marche au poil.. je m'en suis souvent servi pour dépanner ..), mal grès les dire qu'il ne serais pas stable je le trouve parfait , simple en plus ^^ et pas besoin, d'accessoire.. comme satarfall.. ) pour des banner brick ou autre..et toujours réussi à sauver WILLI bref je me doute qu'il n'y a plus de solution ( si écran noir..) .. dsl pour tes gosses ^^ :pasmafaufe8: PS: hamato ^^ le reset du preloader ne fonctionne pas + les disques autoboot HS c'est quoi la probabilité que ce soit le module bluetooth ? ben, oui ta pas tords ^^ un membre avait le même soucis l'autre jours... mais plus de news... on c'est jamais CBB démonte et matte les branchement de ce dernier au reste et power..matte aussi que les pattes soit pas tordu .. cette carte est petit et fragile^^ .. Modifié le 1 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant