bibichoco Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bonsoir, debutant en creation de site... J'ai crée un formulaire mais le soucis c'est que les informations entrées ne sont pas sauvegardés pour etre envoyé car il m'ouvre par exemple outlook pour l'envoyé sans rien dans le champs texte ... or je voudrais que le site envoie de lui meme, les informations ... j'espere avoir ete claire :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu peux nous coller la partie du code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 en faites j'ai pris LM web creator qui m'as fais carrement le formulaire donc je pense que je vais tenter d'un recré un par moi meme car la c'est pas top ... et il mets du javascript partout ou il passe ... ce que je trouve pas super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Faut du PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 merci c'est gentil j'en ai fais un peu l'an dernier mais je n'y arrive pas trop ... lol enfin j'ai fais mon anim flash pour faire le formulaire j'arrive pas a crée ce script php j'ai donné des noms aux variables ... mais le mail ne veut pas partir... est ce du a easyphp ??? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le mail c'est le serveur apache via PHP qui l'envoi ... faut le configurer lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Normalement tu dois avoir une erreur comme ça: Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()Comme te l'as dit jack, et comme te le dit le message d'erreur faut configurer le fichier php.ini Regardes ici ça pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oki merci bcp les amis ca marche bien maintenant je recois le mail lol mais un message d erreur sur le flash grrr lol mais je vais reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant