Aller au contenu

prbleme wifi

toziacx

Messages recommandés

salut, j'ai un pc de marque HP, model compaq nx6110, et le signal du wifi affiche signal faible meme a proche du serveur. j'ai reinstalé le pilote mais rien de nouveau, j'ai éssayé avec un autre logiciel (intel pro wireless 2200Gb) lui il affiche niveau du signal exélent mais je n'arrive pas à l'utiliser. aidez moi s'il vous plais.

salut et bienvenu à toi,

quel appareil te sert d'émetteur pour le wifi ?

quand tu dis proche du serveur, tu dis bien dans la même pièce ?

tu n'a pas d'appareil qui peuvent faire interférence, une souris bluetooth à proximité, d'autre réseau wifi (essaye de changer de canal),... sur google tu tape "environnement perturbateur pour le wifi" et tu aura quelque conseil pour éviter les perturbations

j'utilise un ordinateur portable HP compaq 6110, qui a le wifi, quand je parle de proche du serveur, c'est dans la meme maison. elements perturbateur, l'ordinateur a aussi un bluetooth, mais j'ai deja essayé de'utiliser le wifi avec le bluetooth desinstalé, le problème démeure.

Quand tu dis reinstall du pilote tu as reexecuté l'installation ? Va plutot desinstaller la carte dans le gestionnaire de periphériques.

Tu as bien activé le WiFi ? Soit tu as un bouton, soit une combinaison de touches a effectuer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M