Xeo_romain Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème vraiment très gênant.. J'ai effectué une mise à jour au lancement du jeu Midnight Club L.A comme il m'était demandé, mais depuis, le jeu plante aléatoirement, alors qu'avant, plus de 33heures de jeu sans jamais un seul freeze.. En fait, l'image se bloque, mais le son continue et je peux retourner à l'interface Xbox en pressant le X central de la manette. Mais le jeu ne répond plus.. Que faire? C'est possible d'annuler la mise à jour? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Que sur midnight club? C'est un original ou un backup? Tu peut essayer de le regraver mais enlever une mise à jour je pense pas sinon va chez un amis et teste pendant un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 essai aussi de l'installer sur le hdd. Et essai d'enlever la mise à jour en vidant le cache de ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Annuler non, puisqu'il te le redemandera aussi tôt... Installer sur le DD, ça peut en effet "régler" tes problèmes aléatoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ben tu fais pas la mise à jour tu peux, mais tu aura pas acces au jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 C'est un backup, je viens de terminer de l'installer sur le DD, apparemment ça ne plante plus.. on verra, merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant