Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut a tous, voila j'ai un souci avec Fifa09, il rame dans les menu et souvent dans le jeu genre j'appuie sur X et la passe se fait genre 1sec après. Je veux pas "troller" mais sur ma xbox je n'ai pas se souci et j'aimerai trouver pourquoi ça fait ça. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai eu le même souci pour killzone 2, apres avoir rétabli les option de ma console par default, c'est rentré dans l'ordre. Essaye toujours ta rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est depuis la màj des trophées ça me fait la même chose je sais pas si il existe vraiment une solution mais je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je n'ai pas ce soucis. Quels sont vos modèles de consoles, etc... :reflexiomo6: Z'êtes sûr que c'est pas à PES 2009 que vous jouez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Les menu c'est depuis le Ultimate :/ Sinon ingame aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 @ oMc : Ps3 80go, dernière mise a jour et je joue bien a FiFa09 ^^ genre je fais une passe et le joueur va faire un pas de plus avant de la faire, un peu a la fifa 08... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 as-tu testé ton jeu sur une autre console, chez un ami?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 non je ne l'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 @ oMc : Ps3 80go, dernière mise a jour et je joue bien a FiFa09 ^^ genre je fais une passe et le joueur va faire un pas de plus avant de la faire, un peu a la fifa 08... Ça te fait ça online ou offline ? Ou les deux ? Car online, il arrive qu'il y ait un petit temps de latence de ce genre, parfois Moi en tout cas rien du tout, tout est comme avant la MAJ :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ça me le fait offline c'est pour ça que je demande car online je sais que parfois ça lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant