hg4ever Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Comment downgrader sa wii sans le HBC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Par la vertue du saint esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Personnellement, j'ai upgrader ma Wii en V4 avec l'upgrade Nintendo officiel. J'ai une puce et le HBC fonctionne nickel (mais je l'avais installé avant l'upgrade); mais je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de l'installé après l'upgrade, si tu as une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pas facile de downgrader, sans la faille Faut que je prenne du repos là Mais à force de faire 50 choses à la fois, on fini par raconter des conneries! Merci d'avoir rectifié, j'ai répondu alors que j'étais en plein downgrade en 3.2, en croisant les doigts qu'il n'y ai pas de coupures de courant... (Faut bien trouver une excuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Personnellement, j'ai upgrader ma Wii en V4 avec l'upgrade Nintendo officiel. J'ai une puce et le HBC fonctionne nickel (mais je l'avais installé avant l'upgrade); mais je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de l'installé après l'upgrade, si tu as une puce. Donne nous ta solution et tu deviendras un véritable Héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ouep Depuis quelques temps quand je repond, je commence moi aussi a tourner 7fois ma langue dans ma bouche, de peur de dire une conneries, vus la vitesse du hack wii ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 wé, mais Chéribibi, il a pas encore compris que : quand Maître no da dit un truc c'est verifié je me souvients de la fois ou .... Sinon, je confirme Môssieur NODA parle un peu de tout et n'importe quoi sans vraiment connaitre le sujet! mais bon, c'est pas a moi qu'il parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Pour info : _http://www.wii-attitude.fr/installer-hbc-sur-wii-40-nv727.html Bon d'accord, ça a l'air un peu prise de tête mais ça quand même l'air de fonctionner... Modifié le 30 avril 2009 par JeTrouvePasDidentifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ha tu parles de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installation-chaine-homebrew-sur-wii-pucee-en-version-4-0-et-sans-puce-bientot-111727.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ah bin oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant