dimitrov Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour a tous au secours je comprend rien avec le code breaker j'arrive pas a utiliser le codebreaker pour mettre mes codes pal sur ma cle usb j'ai respecter les tutos dispo sur le net (upgrade bin ect...) mais il ne reconnai qu'un fichier .cbc alors qu'il en ya plein si quelqu'un pouvais faire un tutorial en francais pour moa! merci je precise c'est le cb 9.3 patcher hdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Le seul moyen de le faire est avec un codebreaker original :pasmafaufe8: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 FAUX ça marche avec ce codebreaker, au fait je te conseille omniconvert plutôt que CBCmaker. http://jnabk.selfip.com/HDL/CBv9.2cplusCBCHDL.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 OK. C'était ce que j'avais lu sur CMP et ça fait longtemps que je n'utilise plus CB vu que le ToxicOS me permet de cheater sur DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 On a pas tous une DMS . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 merci beaucoup pour vos avis sur la question c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant