rui Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour et merci pour vos réponses,j'ai une DSI avec une EZVI,et je voudrais savoir comment revenir au menue principal de la EZVI quand je veux changer de jeux,j'ai beau appuyer sur tout les bouton rien ne se passe je reste toujours sur le jeux je suis obliger de rebooter la dsi pour changer de jeux.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MriK Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Il faut appuyer sur L,R,A,B en meme temps et attendre que sa reboute. Pour d'autres infos, va voir le tuto de ccosmos sur le EZVi, il est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 merci mais ça ne marche pas en appuyant sur X,Y,A,B,vais voir si je vois quelque chose dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai trouver dans son tuto mais il marque que "l'icône cheat mode doit être activé",or j'ai beau chercher impossible de trouver cette icône,qui peut me dire ou il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai trouver ou changer mais elles sont ou les touches L+R!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 finalement j'ai trouver ces fameux boutons L+R ,je trouve qu'ils sont pas assez cacher ils auraient due les mettre carrément a l'intérieur de la dsi pour qu'on les voit moins,comme ça on passerais plus de temps a les chercher,ça aurait pue être un nouveau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Pour ma part je préfère utiliser le softreset de la DSi : un appui bref sur le bouton de mise en marche. A noter aussi qu'on peut modifier la luminosité a n'importe quel moment en laissant appuyé Select et les touches du volume + et - Modifié le 30 avril 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (Pour ma part je préfère utiliser le softreset de la DSi : un appui bref sur le bouton de mise en marche.) exact je viens d'essayer et c'est beaucoup plus pratique et beaucoup plus simple,merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MriK Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai testé le soft reset de la DSi depuis un jeu, mais il me renvoi au menu de la DSi ET NON au menu du EZVi :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 pour revenir sur le menu du linker, il faut utiliser le soft reset du linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant