NoRanG Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Bonjour, je vends mon stick hori fighting stick 3 sur ps3, peu utilisé. Parfait pour jouer à SFIV Etat : neuf avec le plastique encore présent sur le stick, complet avec boîte. Lieu d'achat : Paris République Prix : 65 € De préférence en MP sur Paris, sinon fdp exclus. Possibilité de le tester chez moi et taper du hadoken à la maison Modifié le 6 mai 2009 par NoRanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je peut avoir une photo de ton stick si ta te derange pas sa peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRanG Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 up toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 stick acheter tres bon vendeur et tres emable et surtous ma rendut service pour avoir fait la moitier du chemin vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant