Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut!! j'ai pris le plan sur le site de matrix team mais on demontant ma console,je me rend compte que les composants de la carte mere ne correspondent pas à ps2(pourtant c une v9 par exemple le composant avec le composant ou est ecrit MX) Si quelqu'un possede un vrai plan pour la v9,ça serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si la TEAM Infinity n'a pas de "vrai" plan, je ne vois pas ou tu pourrais en trouver. Moi aucun soucis pour la V.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi aussi ça m'etonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut les plans du site matrix sont bon mais tu as peut'etre une v10 ?? si tu ne trouve pas clair les plans de matrix team pour la infinity appretez vous a du changement d'ici quelque jour y'aura de la surprise a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c est parsque c est unentsc et toi tu a une pal c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non c bon j'ai reussi à souder!!!mais je vous remercie de vos reponses!! je suis trop etourdi j'ai une v10!!mais je l'ai vu que sur ma carte(gh 026) franchement c trop facile à monter!!!!et moi qui m'attendais à un truc de dingue!! Par contre pour remonter la console c un puzzle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut juste un p'tit conseil en passant utilise de bon cdr et dvdr(marques ) sur ta v10 vu la faiblesse des BAxxxx et de c lentille . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 alors tu t'es décidé a acheter la infinity?fait nous part de son fonctionnement et dis nous si t'as pas de pb avec cette puce ds qq tps, je pense que bcp aimerait les savoir!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok je vous tiens au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant