AllejoN64 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour J'ai besoin de HDDFORMAT.ELF et ça fait une heure que je cherche en vain tous les liens sont morts. Si quelqu'un pouvait l'upload Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Il te faut ulaunchelf pour exécuter le fichier .elf. Lien => HDDFormat Il te faut mettre le fichier via une clef usb et avec ulauncher ou ulaunchelf, tu lances l'application. Modifié le 29 avril 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllejoN64 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu gères trop bien. J'en avais besoin en urgence en plus, tu me sauves. Mille Merci t'as même le droit au bisoux si ça t'fais plaiz lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllejoN64 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mais nan attend celui là je l'avais déjà trouvé sous un autre nom. On peut pas formater une fois que le disque dur est en mode PS2, je me trompe ? Je recherche un utilitaire pour formater entièrement mon HDD. J'avais vu le HDD TOOL de PS2Ownz mais c'est plus disponible :s Ou alors je recherche un moyen de faire basculer mon DD PS2 en DD PC (car mon Wiinhiip ne le reconnait plus ce salopard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ou alors je recherche un moyen de faire basculer mon DD PS2 en DD PC (car mon Wiinhiip ne le reconnait plus ce salopard) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-comment-reformater-un-disque-dur-sous-windows-xp-66781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ben Snake ta donné une bonne piste a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant