Aller au contenu

Lire backups via HDD en USB ou Cles USB - besoins de synthèse !!


nonojoubert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis promené sur le forum à la recherche d'un topic général sur la manière de lire des backups via HDD en USB ou Clé USB. Ca part dans tous les sens et j'ai du mal à faire une synthèse de toutes les infos. Serait-il possible à partir de mon message d'expliquer toutes les différentes choses à faire pour arriver à lire les backups via USB.

J'ai une Wii pucée avec D2CKey.

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées, et désolé si la réponse à cette question existe dans les méandres du Forum !!!

 

Nonojoubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avancee du hack wii - l'historiette

Tout est la, apres t'a plus qu'a lire..

C'est pas bien difficile. Apres si tu as des questions claires, et qui ne sont pas mentionnés dans les tutos metagames, ya pas de soucis.

Mais la c'etait quand meme pas compliqué de trouver ce topic, et de le suivre..

 

Je crois qu'au bout d'un moment, avec des questions de ce style, plus personne ne vous repondra (qu'il dit aux "noobs").

Reflechissez-y des maintenant, avant que les gens ne réagissent comme ca.. Apres faudra pas vous plaindre.

Faire une recherche sur un topic c'est quand meme pas bien compliqué. Et celui-ci est en première page en plus..

 

Y'a des gens qui se font ch*** la b*** pour faire des tutos, la moindre des choses, c'est de les lire en prio, avant meme de poser des questions..

 

[EDIT]: Aller ta de la chance, on va encore diminuer tes recherches; c'est en partie 5 du lien ci-dessus.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pasmafaufe8:J'avais fait une recherche avec les mots clés "USB" ou encore "HDD" ou autres. Dans les liens que vous m'avez indiqués (impeccable) rien ne fait réference à HDD ou USB donc je ne les ai pas eu en réponse à ma recherche.

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Nonojoubert:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recherche automatique ne fonctionne pas avec les mots de 3 lettres

du coup recherche manuelle

et pour ton cas, facile, même pas 1 page aujourd'hui ^^ (aujourd'hui, car les sujets chauds, ont très souvent des réponses quotidiennes)

regarde cette recherche sachant que ton message date de 17Hxx

 

liste - usb loader, ca met sur la voie pour une prochaine recherche ;)

 

je ne t'en veux pas, c'est juste que la recherche manuelle ca se fait aussi, tu le sauras pour la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...