Gohanskt Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour Console toujours pas vendue, je récapitule : Une Playstation 3 en très bon état : * Playstation 3 80Go Garanti 2 ans et 6 mois * Jeux: Fifa 09 , Uncharted , Little Big Planet * Accessoires : 1 Mannette Dual Choc , 1 Mannette No-Name, 1 Télécommande. PRIX: 400€ Je vends/envoi uniquement en France Pour toutes questions merci de me contacter. ----------------------------------------------------------------------------------------- Cette Xbox 360 sans HDMI Flashé. permet de lire les backups Vendue avec : * Alimentation * Câble Rgb * 2 Façades (voir photo) * le jeu : Gears of War. PRIX : 130€ Je vends/envoi uniquement en France Pour toutes questions merci de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) il n'y a pas de manette avec la Xbox ? pas de disque dure ou de carte memoire non plus ? banni du live ? Modifié le 29 avril 2009 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Non pas de manette ni de Hdd et elle n'es pas banni du live. 130€ Fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 up Xbox 360 110€ fdp comrpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Juste une question car je suis interressé par la xbox 360, est ce que si tu a mis un backup non stealth et que moi par la suite je met que des stealths je prends un risque pour le live? (bannissement) Et est ce que c'est une falcom? Facture comprise? Modifié le 4 mai 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ce n'ai pas une falcom, j'ai pas de facture et j'ai jamais mis un jeu non stealh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant