beatloop3 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bah je ne sais pas encore si je jouerais online, a cause du prix de l'abonnement, mais il y a des chances quand même Surtout, il semble que si elle est bannie, elle n'est plus garantie, non ? D'ailleurs, qu'est-ce qui provoque un bannissement du live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si elle est bannie, oui elle est plus garantie, ça semble assez logique non ?! Pour le reste, je t'invite à voir les tutos en début de page, tu trouveras beaucoup de réponses, et c'est très enrichissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop3 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci beaucoup pour toutes tes infos, je me coucherais moins c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 On en apprend tout les jours, et heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop3 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, J'ai finalement acheté une autre Xbox 360, j'en ai trouvé une à 140€ encore sous plastique , donc pas de soucis de confiance... D'ailleurs, si ça peu intéressé du monde, il y en a beaucoup en vente sur le site Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr, neuves, pas ouvertes et pas chère. Après avoir acheté la mienne, j'en ai vu à 120€. L'explication c'est que la Fnac propose actuellement une Xbox 360 pour 1€ lors de l'achat d'une TV LCD Donc il y a plein de monde qui revend la console pour récupérer de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci du tuyau ! 140€ la bobox c'est pas cher du tout, neuve qui plus est, je pense m'en prendre une bien que la mienne fonctionne très bien, elle commence à dater (2005). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant