Gabs Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut ! Donc voila,j'ai ouie dire,qu'on pouvait faire marcher Pocketnes,sur le port GBA.. Hors,j'ai suivi quelque demarche par ci,par la...j'ai a peu pres compris...Mais quand je lance mon emule Pocketnes,vient le logo "gameboy",puis ecran vert... Y'a t'il quelque chose que j'ai loupé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 moi j'utilisait NesDS et tous les jeux fonctionnait (sur slot-1) (exepté punchout, mais javais trouvé une version fonctionnant "crée pour") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai memoire,que NesDS,n'etait pas fameux (son de Mario bros acceleré,qq ptit defauts) Mais vu que j'ai un Gba expension,j'pensais fortement a Pocket,qui visiblement est le meilleur,pour ce qui touche au jeux Nes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-k-h Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 je sais pas ce que t'as comme gba expansion mais si c'est le m3 real pas besoin d'installer d'émulateur (il est intégré) il suffit de mettre les roms .nes dans le fichier gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Oui, mais les émulateurs du M3 real ne sont pas très bons! PS: Quand j'aurais le temps, je testerais sur le R4 de mon fils! Modifié le 7 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant