jeff027 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Comment faire pour lancer des dsiware dumper sur dsi avec linkers ez flash vi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 A quoi ça servirait de dumper tes DSiware si tu ne peux rien en faire ? Aussi loin que va ma mémoire je n'ai pas encore vu d'outils qui te permettront d'utiliser ses dump sur DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Comment faire pour lancer des dsiware dumper sur dsi avec linkers ez flash vi? Tu as des dsiware dumper???? j'aimerais bien en avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu as des dsiware dumper???? j'aimerais bien en avoir 1 Paramètres/Gestion de la mémoire/Copier sur carte SD... Carte SD dans le PC... Non en fait... ça reste crypté... mais bon le contenu de la console se retrouve sur son pc, c'était pas ça le but? Et en prime c'est légal et ça marche dans les deux sens (seulement avec sa console bien sur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff027 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je l'ai ai trouver sur ********.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés