furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Non, ce que j'ai dit c'est de booter sur launchelf, mettre l'original, swaper après le contrôle, lancer psxlauncher et voir si ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Faites gaffe au Swapping tout de même déjà que la console et pas trop fait pour :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu as aussi la solution de jouer sur PC avec un émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [HS on] moi j'allucine de voir la langue française partir dans un tel etat no da j'ai mal au crane, rien que d'avoir lut une page >_< [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 @furioussgamer jai essayer , et pareil rien ne se passe, @Snake , ah ben oui cest interessant ca , lemulateur , quel est le meilleir ? lequel me conseille tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Welcome to the official ePSXe website Si le logiciel demande un fichier, faudra le trouver avec google. De même pour le bios. Sinon ça fonctionne bien. Permet d'améliorer les graphismes (rien avoir avec le mode soit disant lissé de la PS2 pour les jeux PS1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 C'est vrai que les plugins shaders sur l'émulateur, sa rend trop bien c'est de toutes beauté, en voici quelques exemple, et si tu as la possibilité de voir ton PC sur une TV HD, sa doit etre un pure bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant