SNK Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Bonjour Suite à un manque d'argent et donc l'impossibilité de ma faire réparé je la vend a regret :pasmafaufe8:. Le problème vient du lecteur qui est apparemment mort :triste: . J' en souhaite 130 € . Il y a les cables et la manette pour 20 € de plus. Le tout est négociable dans la limite du raisonnable. Livraison gratuite sur : Pau, Montauban, Paris ( 1 semaine de délais ), Valence d'agen (golfech), Lourdes, Tarbes, Toulouse. Sinon livraison à la charge, de l'acheteur. Bye Modifié le 29 avril 2009 par SNK Question posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 il y a les câble manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 les câble oui la manette je la laisse pour 20 € de plus négociable faut que ca parte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le lecteur est encore dessus? je prend le tous 110 fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 avec la manette et les frais de port a 110 € ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ouais comme je vois que tu veux vendre vite sinon pas grave quelqun te la prendra surement plus chère sinon . le lecteur est encore dessus ? si il est plus dessus cela m'interresse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui elle a jamais etait ouverte j' ai plus le temps donc voila je suis pres a laché la manette si ca part dans les avant le 1 mai mais pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 écoute elle m'interresse au prix que je tes dit . c quel modèle 40 go? donne moi ton msn en mp je t'ajoute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui ses un 40 giga SNK arobase live . fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je tes ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant