mancool Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Bonjour, Alors je vends une PS2 avec l'adaptateur réseau, un disque dur 80Go, le swap magic CD et DVD, une carte mémoire officielle, une manette sans fil logitech, les jeux PS1 ace combat 3 et GTA 2, le jeux PS2 SSX on tour ainsi qu'une vingtaine de jeux PS2 sur le disque dur, une eye toy et les cables d'alim et vidéo d'origine. J'ai dû découper légèrement le bas du cache de l'adaptateur réseau pour pouvoir brancher le disque dur. Mais il marche trés bien, ne vous inquiétez pas. Les photos: ImageShack - Image Hosting :: pict0002new1.jpg ImageShack - Image Hosting :: pict0002yla.jpg ImageShack - Image Hosting :: pict0003hfy.jpg ImageShack - Image Hosting :: pict0001y.jpg ImageShack - Image Hosting :: pict0005g.jpg Je vous fais le tout pour 60€ fdp in. Modifié le 3 mai 2009 par mancool Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 A ce prix la je prend!MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, vu que medo47 s'est désister au dernier moment, je remet le tout en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je pose une option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'en pose également une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je prend. Paiement paypal d'ici demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Paiement effectué adresse d'expedition dans le mail paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant