Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bonjour à tous ! Une question me turlupine : puis-je faire fonctionner des jeux achetés en angleterre sur ma PS2 française ? En fait je pense que oui mais suis pas sur. Pourquoi cette question ? Je me suis découvert pendant les vacances une passion pour les jeux de danse à la Dancing Stage, mais voilà, en France très difficile d'en trouver. J'ai vu un pack très intéressants sur le site amazon.co.uk, avec Dancing Stage Euromix et Dancing Stage Party Mix sur Playstation 1 + deux tapis de danse, mais je sais pas si tout ça marcherait sur ma console. Quelqu'un peut il m'aider ? Et connaissez vous d'autres jeux de ce type intéressants ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 normalement oui enfin, je crois qu'en angleterre c'est aussi le format PAL qui est utilisé (mais suis pas sur a 100%) donc devrai pas y avoir de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ben regardes si c'est pal ou ntsc si c'est ntsc il te faut une puce sinon si c'est pal c'est bon pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci les jeux en questions sont PAL donc ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant