mikasayen Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir à tous, Xbox 360 organise le Xtival ce week end; du 1er mai midi au 4 mai 2009 midi, l'accès au Xbox Live Gold est offert pendant cette période! Bon jeu online à tous! Je serai sur Forza 2 ce week-end! Plus d'info ici http://www.xbox.com/fr-FR/xtival09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut. Dis moi, les themes et les images joueurs. Lors du xtival sont gratos?? Ou c'est des conneries =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Tu crois encore au lapin de paques? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Et pas qu'un peu Vu que j'en est encore trouvé dans mon jardin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et pour ceux comme moi qui ont un abonnement de 13 mois, on gagne quoi dans l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Rien ^^ Mais c'est pour que les silver achètent le live =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant