koopah Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, j'ai une question vraiment bête mais quand je soulève et j'incline ma xbox horizontalement j'entend un clic un peu comme le bruit d'une horloge (dès que je la bouge un peu de haut en bas en position horizontale j'entend un "clic") comme elle est neuve j'aimerai savoir si vous avez aussi ce bruit ou si j'ai une pièce volante à l'intérieur désolé pour cette question un peu bête mais ce bruit m'intrigue... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 non c rien ca fait le meme bruit sur met 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 cela est normal c la bille qui est dedans pour dire comment se trouve ta 360(horizontal ou vertical) pour les leds des manettes ou pour le rod lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant