Aller au contenu

Flash BenQ et compatibilite carte mere.


anis87

Messages recommandés

C'est obliger la via 6421 ? par ce que mon lecteur est bien detecter, je suis arriver a faire le fichier orig.bin mais c'est apres quand je lance le fichier "Make iXtreme firmware" que ca plante ca met un message d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

Avec ce que tu explique, ta carte mère PC semble compatible au flash, dans la mesure où elle arrive à lire l'ORIG.BIN.

 

Pour ton problème de flash, g crois que tu fais mal les manips. donc laisse tomber la méthode que tu utilise pour un procédé automatisé sous DOS à travers 360 modification disc 1.52.

 

C'est un iso que tu dois graver sur cd et booter dessus en mettant cd en first boot dans le bios de ton PC.

 

Dès que le cd boot sous DOS, tu allume ta xbox 360. Ensuite tu ne fais que suivre les les instructions pas à pas jusqu'au flash. lis bien ces instructions et exécute-les correctement. Le programme crée lui-même le firmware hacké.

Si toutes les opérations sont bien menées, tu seras surpris par la rapidité et l'efficacité de ce programme.

 

j'ai à mon actif 5 lecteurs flashés avec succès dont 3 lite-on à travers un ck fait maison. Pour les samsung et les benq c'est encore plus simple puisqu'il n'y a rien de spécial à faire.

 

bon voilà ma petite idée sur le problème que tu expose, si tu as besoin de certains détails c'est sans soucis.

 

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pablito12 je ne connaissais pas cette methode et vu comment tu l'éxplique je pense le faire car trés simple et je galére depuis 2-3 semaine pour flashé ma 360 BenQ avec le blaster 360 NE donc si tu pouvais me dire ou on trouve ce 360 modification disc 1.52.????

merci de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pablito12 je ne connaissais pas cette methode et vu comment tu l'éxplique je pense le faire car trés simple et je galére depuis 2-3 semaine pour flashé ma 360 BenQ avec le blaster 360 NE donc si tu pouvais me dire ou on trouve ce 360 modification disc 1.52.????

merci de m'aider !!!

 

slt !

 

Fais une petite recherche sur google tu le trouveras facilement. la version 1.53 est sortie mais je ne l'ai vue nulle part en téléchargement.

 

Si ta carte mère pc est compatible au flash, laisse-moi ton msn et on flashera ton lecteur benq ensemble. recherche aussi le n° de ton port sata. ya plusieurs procédés pour le savoir, avec windows, iprep ou jungle flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...