anis87 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour j'aimerai avoir un peu d'aide pour flasher ma xbox, j'aimerai savoir deja si ma carte mere est compatible c'est une asus p5gc-mx et les port sata c'est des : -intel 82801g (ich7 family) ultra ata storage controllers - 27df -intel 80801gb/gr/gh (ich7 family) serial ata storage controler - 27c0 Si quelqu'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 le mieux c de essayer sinon carte pci sata via 6421a direction metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, c'est quoi les boutiques (pas sur internet) qui les vent ces carte pci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 les boutiques d'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, j'ai encore une question une fois que j'ai brancher ma xbox au pc comment je verifie si mes port sata sont compatibles ? et une autre question; vu que j'ai 4 port sata faut il que je les test tous ou sont ils tous pareil ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 SI c'est compatible, généralement c'est détecté au BIOS de ta CM. Sinon rien n'apparaîtra, si tu as de la chance avec ton PC et qu'il est assez récent, on va dire max 2 ans à peu près, tu testes et tu vois. Moi c'est pareil à l'époque ma carte mère n'était pas listée pour la compatibilité, j'ai testé simplement et ça avait très bien marché, j'ai flashé ainsi 2 lecteurs.... Donc tu testes, ça marche c'est cool, sinon carte PCI SATA 6421 (conseillé et pas cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ha merci de m'aide c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Quel est ton lecteur? Moi je peux falsher les hitachi avec ma carte mere mais pour les samsung je passe par une 6421. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, mon lecteur est un BenQ, c'est bon je l'est tester il est detecter mais impossible de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant