Aller au contenu

Recuperation clef lecteur après flash raté...


drazy

Messages recommandés

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai découvert ce super site qui ma permis entre autre de flasher ma xbox dans le but bien sur de pouvoir jouer aux copies de mes jeux d'origine :) bref j'ai voulu faire celle de mon frère ( lecteur benQ comme le miens )

 

Je suis passé par la méthode '' magic seb '' et je me suis trompé lors de la copie de la clef résultat j'ai copié la clef de mon précédent lecteur avec le crack sur celui de cette console ! résultats impossible de retrouver la clef d'origine. La console ne lit même plus les jeux d'origine :( je voudrais savoir si il est possible de récupérer la clef via la carte mère et surtout comment.

 

Est-ce réparable par un pro ou en passant par windows en cassant le lecteur pour de bon, pour le changer il faut bien qui récupère la clef d'authentification !?

 

 

bref je m'en remet à vous, please je veu pas passé pour un rigolo, et surtout je veu pas avoir à lui donner la mienne.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même d'une connerie déconcertante, vous voulez dire que si sans touché à ma xbox mon lecteur grille, microsoft ne serait même pas fichu de réparer?!

 

Microsoft changerait ta carte mère et ton lecteur s'ils avaient ta console entre leurs mains je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft oui , peut le faire car ils ont le soft de cryptage decrytage des cles cm/lecteur , pour le sav eux ils remplacent l'ensemble cm/lecteur dans ce cas ou font comme nous en cas de panne de cm il remplace la cle du lecteur

le gros probleme chez toi , c'est comme toute manip , faut sauvegarder avant de faire , si tu avais recuperé et bien sauvegardé ta clé , tu pourrais remplacer a volonté ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...