Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 enfoiré yotsu tu m a donné la dalle avec tes photos de pizz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 OHHHHHHHHH Bande de traîtres (et traîtresse aussi) Moi, le modo le plus talentueux de metagames, me comparer avec cette tapette de coloc !!!! Le (la) prochain(e) qui ose faire cette allusion, je lui pirate son pc et lui formate son disque dur Et pis qu'est ce que vous avez tous à regarder ces emission de merde hein???? C'est quoi votre excuse??? Et pis si j'ai pas encore répondu c'est parceque je bosse moi, au lieu d'aller poluer la TV ... Non, mais .... Pfff, encore heureux que nos prénom s'écrivent pas pareil Bon, allez ... sur ce je vais aller me mater le dernier Naruto (et faites comme moi au lieu de regarder des bouses à la TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Au fait ... merci Jean d'avoir lancé ce débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 piquer au vif!!!!!!!!!!!!! le modo le plus talentueux et il a les chevilles qui sont plutot gonflée!!!!!!! en meme temps il a pas tord, pourquoi vous regarder ça, je croyais que la réality tout le mondee s en foutait (cf le post là dessus!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai surtout ke c bouré de merde mtn cette putain de télé,sinon bad10 c vrai tes chevilles doivent gonflées dslé luca45 pr les pizzas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et bad10 c'était pour rire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Badice a la qualité d'être bogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 eh bad10 comment tu peux savoir que badice c'est une tapette alors que tu regarde pas cet "emission de merde" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 T'inquiètes pas, on m'en a tellement parlé, et on m'a tellement chambré avec ça, que je le connais presque autant que moi-même ce type La seul fois où j'ai matté, c'était après avoir reçu un sms d'un pote qui me disait que je passais à la TV Curieux comme je suis, j'ai étais voir de quoi il s'agit ... Bah je peux te dire que j'ai pas été déçu ... et que je suis retourné me couché illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 prkoi tu tapel meme bad10 ds la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant